Quid pour les vacances ?? Question récurrente et sujette à discussions.
Commençons par celles de février.. vous vous voyez déjà allongée sur votre serviette au bord de la piscine à Saint Barth (ou Agadir ? Saint Tropez ???)
Lui, skieur émérite, ne rêve que de pentes enneigées, de record de vitesse, de raclette, de chalet (ou de 20 m2 à six.)
Il vous démontrera par À plus B que le climat est plus bénéfique pour la santé, que le ski est bon pour muscler nos fesses et perdre quelques grammes (bonjour le vin chaud et la tartiflette..)
Question budget, bien évidemment pour lui, c’est plus abordable que le soleil.. (que dire des forfaits remontées mécaniques multipliés par le nombre de personnes qui
partagent vos 20m2 ?)
Il remettra une couche en invoquant l’ambiance, le paysage. Les montagnes, c’est quand même plus beau qu’un coucher de soleil sur les îles ??
Ne cédez pas et courrez vite chez votre copine qui dirige l’agence de voyages près de chez vous. Elle saura certainement vous trouver un bon plan de vacances reposantes et ensoleillées à une encâblée d’avion pour un budget inférieur à celui du plan « neige »
Et puis, petit conseil d’une pro d’internet (et oui, c’est moi..), pianotez sur votre clavier et vous trouverez des super combines qui le feront changer d’avis..
Les hommes n’aiment pas « faire la crêpe » sur le sable. Par contre, l’apéro du soir, ils ne disent pas non… alors faites lui miroiter plein de mojitos et de cocktails délicieux, le tout servi par des créatures sublimes.. à voir s’il ne changera pas d’avis.
Il reste encore les vacances de la Toussaint de Noël et de Pâques.. Bon courage